Selection.AutoFilter dans une macro

hervé
bonjour
j'ai besoin d'aide pour me dire vers ou me diriger
je cherche a imprimer en automatique 1 par 1 chaque : Criteria1:="xxx"
d'un : Selection.AutoFilter
mes recherches ne donnent rien
salutations

JPMonnier
Bonsoir,
J'extrairais de la colonne concernée, les occurrences possibles sans
doublons, et je passe chaque occurrence dans le filtre par variable
voir exemple
http://cjoint.com/?bDusVgbE88

--
Cordialement

"hervé" a écrit dans le message de
[...]

hervé

"hervé" a écrit dans le message denews:ae69ea

> [...]
> d'un : Selection.AutoFilter
> mes recherches ne donnent rien
> salutations- Masquer le texte des messages précédents -

merci pour vos tuyaux
a bientôt