selection automatique de colonnes

1 réponse
eis
Bonjour à tous

Je cherche le moyen premièrement de sélectionner automatiquement plusieurs
colonnes dans un tableau

Selon leur entête. Par exemple « LIVRES » « PRIX »

Sachant que l'emplacement de ces colonnes peut varier. La colonne « LIVRE »
peut se trouver en D ou en C etc.

Deuxièmement coller ces colonnes dans une autre feuille à partir de la
colonne A

Merci de votre aide

Bonjour à tous

Je cherche le moyen premièrement de sélectionner automatiquement plusieurs
colonnes dans un tableau

Selon leur entête. Par exemple « LIVRES » « PRIX »

Sachant que l'emplacement de ces colonnes peut varier. La colonne « LIVRE »
peut se trouver en D ou en C etc.

Deuxièmement coller ces colonnes dans une autre feuille à partir de la
colonne A

Merci de votre aide

1 réponse

j
pour sélectionner plusieurs colonnes
- manuellement, sélectionner la première appuyer sur CTRL et en maintenant
appuyé, sélectionner la seconde
- en VBA, union(range("livres"),range("prix")).select

http://jacxl.free.fr/

"eis" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Je cherche le moyen premièrement de sélectionner automatiquement plusieurs
colonnes dans un tableau

Selon leur entête. Par exemple « LIVRES » « PRIX »

Sachant que l'emplacement de ces colonnes peut varier. La colonne «
LIVRE »

peut se trouver en D ou en C etc.

Deuxièmement coller ces colonnes dans une autre feuille à partir de la
colonne A

Merci de votre aide

Bonjour à tous

Je cherche le moyen premièrement de sélectionner automatiquement plusieurs
colonnes dans un tableau

Selon leur entête. Par exemple « LIVRES » « PRIX »

Sachant que l'emplacement de ces colonnes peut varier. La colonne «
LIVRE »

peut se trouver en D ou en C etc.

Deuxièmement coller ces colonnes dans une autre feuille à partir de la
colonne A

Merci de votre aide