Sélection automatique dans une combobox

1 réponse
CinéPhil
Dès que l'utilisateur tape un caractère, si celui-ci est le premier caractère
d'un membre de la liste de choix, ce membre est automatiquement sélectionné.
Si ensuite l'utilisateur continue de taper des caractères, l'événement
After-Update se déclenche. Comme celui-ci contient un code qui peut faire
afficher une zone de saisie selon ce qui a été sélectionné dans la comboBox,
çà rend ma boîte de dialogue un peu pénible à utilisser.
J'ai essayer plusieurs combinaisons de propriétés de ma comboBox
(AutoWordSelect, MatchEntry et MatchRequired) mais çà n'a rien donné.
Une idée est bienvenue.
Merci de votre aide.

1 réponse

Hugues.Silvain
Dès que l'utilisateur tape un caractère, si celui-ci est le premier caractère
d'un membre de la liste de choix, ce membre est automatiquement sélectionné.
Si ensuite l'utilisateur continue de taper des caractères, l'événement
After-Update se déclenche. Comme celui-ci contient un code qui peut faire
afficher une zone de saisie selon ce qui a été sélectionné dans la comboBox,
çà rend ma boîte de dialogue un peu pénible à utilisser.
J'ai essayer plusieurs combinaisons de propriétés de ma comboBox
(AutoWordSelect, MatchEntry et MatchRequired) mais çà n'a rien donné.
Une idée est bienvenue.
Merci de votre aide.
Salut,

Pour ma part, j'utilise l'événement de sortie de la combobox (Exit)
plutôt que l'évènement After-update

@+