Sélection automatique dans une combobox

CinéPhil
Dès que l'utilisateur tape un caractère, si celui-ci est le premier caractère
d'un membre de la liste de choix, ce membre est automatiquement sélectionné.
Si ensuite l'utilisateur continue de taper des caractères, l'événement
After-Update se déclenche. Comme celui-ci contient un code qui peut faire
afficher une zone de saisie selon ce qui a été sélectionné dans la comboBox,
çà rend ma boîte de dialogue un peu pénible à utilisser.
J'ai essayer plusieurs combinaisons de propriétés de ma comboBox
(AutoWordSelect, MatchEntry et MatchRequired) mais çà n'a rien donné.
Une idée est bienvenue.
Merci de votre aide.

Hugues.Silvain
[...]
Salut,

Pour ma part, j'utilise l'événement de sortie de la combobox (Exit)
plutôt que l'évènement After-update

@+