Sélection automatique du menu affichage - codage

Bonjour à tous,

je cherches les réponses à ces questions :
Savez vous si IE 6 SP1 coche par défaut la sélection automatique du menu
affichage - codage ?
Savez vous si un patch (si possible son numéro) met cette sélection cochée
(si elle n'est pas cochée par défaut)?

Merci d'avance de vos réponses

F@bducky

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
[...]

il semblerait logique que ce soit par défaut...
essaye de mettre autre chose et dans options internet-avancé clique sur
paramètres par défaut et reboote... pour voir

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour qui nous as a dit
> [...]

essaye de mettre autre chose et dans options internet-avancé clique sur
paramètres par défaut et reboote... pour voir

Bonjour Jceel,

je veux juste savoir si c'est par défaut.
Je ne sais pas si c'est logique, d'ailleurs je n'avais pas forcément vu son
"utilité" jusqu'à présent.
Mais l'assistance technique de ma banque m'a indiquée que cette option était
normalement décochée par défaut. (problème de page blanche sur la partie
sécurisée) Je voulais juste vérifier...

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

c'est n'importe quoi ta banque...;-(
si tu n'y arrives pas .. charge la machine virtuelle Java sur mon
site..
active la dans options internet-avancé

> [...]

> * sécurisée) Je voulais juste vérifier...

c'est n'importe quoi ta banque...;-(
si tu n'y arrives pas .. charge la machine virtuelle Java sur mon

Bah, ça reste une banque...
Merci pour cette précision du coché par défaut.