Sélection automatique du menu affichage - codage

4 réponses
F
Bonjour à tous,

je cherches les réponses à ces questions :
Savez vous si IE 6 SP1 coche par défaut la sélection automatique du menu
affichage - codage ?
Savez vous si un patch (si possible son numéro) met cette sélection cochée
(si elle n'est pas cochée par défaut)?

Merci d'avance de vos réponses

F@bducky

4 réponses

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
* je cherches les réponses à ces questions :
* Savez vous si IE 6 SP1 coche par défaut la sélection automatique du
menu
* affichage - codage ?
* Savez vous si un patch (si possible son numéro) met cette sélection
cochée
* (si elle n'est pas cochée par défaut)?

il semblerait logique que ce soit par défaut...
essaye de mettre autre chose et dans options internet-avancé clique sur
paramètres par défaut et reboote... pour voir

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
F
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour qui nous as a dit
> * Bonjour à tous,
> *
> * je cherches les réponses à ces questions :
> * Savez vous si IE 6 SP1 coche par défaut la sélection automatique du
> menu
> * affichage - codage ?
> * Savez vous si un patch (si possible son numéro) met cette sélection
> cochée
> * (si elle n'est pas cochée par défaut)?

il semblerait logique que ce soit par défaut...
essaye de mettre autre chose et dans options internet-avancé clique sur
paramètres par défaut et reboote... pour voir

Bonjour Jceel,

je veux juste savoir si c'est par défaut.
Je ne sais pas si c'est logique, d'ailleurs je n'avais pas forcément vu son
"utilité" jusqu'à présent.
Mais l'assistance technique de ma banque m'a indiquée que cette option était
normalement décochée par défaut. (problème de page blanche sur la partie
sécurisée) Je voulais juste vérifier...

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
* Mais l'assistance technique de ma banque m'a indiquée que cette
option était
* normalement décochée par défaut. (problème de page blanche sur la
partie
* sécurisée) Je voulais juste vérifier...

c'est n'importe quoi ta banque...;-(
si tu n'y arrives pas .. charge la machine virtuelle Java sur mon
site..
active la dans options internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
F
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour qui nous as a dit
> * Mais l'assistance technique de ma banque m'a indiquée que cette
> option était
> * normalement décochée par défaut. (problème de page blanche sur la
> partie
> * sécurisée) Je voulais juste vérifier...

c'est n'importe quoi ta banque...;-(
si tu n'y arrives pas .. charge la machine virtuelle Java sur mon
site..
active la dans options internet-avancé

Bah, ça reste une banque...
Merci pour cette précision du coché par défaut.