selection de bac à l'impression

2 réponses
Ahmed
bjr,
y a t il un moyen standard de sélection un bac spécifique d'une imprimante
(s'il y en a + d'1 !) via vba sans avoir à demander des dll spéciales chez
le fournisseur de l'imprimante ?

En effet, certains de mes reports sont à imprimer sur du papier à en-tete et
d'autre sur des feuilles blanches.

Merci.

2 réponses

Benoit Compoint [MS]
Bonjour,

Si vous utilisez Access 2000 (ou une version 32 bits antérieure),
vous pouvez utiliser la solution détaillée dans l'article technique 200546
de la base de connaissances Microsoft :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;200546

Si vous utilisez Access 2002 ou 2003, vous pouvez mettre en oeuvre une
solution VBA plus simple qui utilise l'objet "Printer".

Benoit Compoint

"Ahmed" wrote in message
news:
bjr,
y a t il un moyen standard de sélection un bac spécifique d'une imprimante
(s'il y en a + d'1 !) via vba sans avoir à demander des dll spéciales chez
le fournisseur de l'imprimante ?

En effet, certains de mes reports sont à imprimer sur du papier à en-tete
et

d'autre sur des feuilles blanches.

Merci.

Ahmed
merci

"Benoit Compoint [MS]" a écrit dans le
message news: ##
Bonjour,

Si vous utilisez Access 2000 (ou une version 32 bits antérieure),
vous pouvez utiliser la solution détaillée dans l'article technique 200546
de la base de connaissances Microsoft :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;200546

Si vous utilisez Access 2002 ou 2003, vous pouvez mettre en oeuvre une
solution VBA plus simple qui utilise l'objet "Printer".

Benoit Compoint

"Ahmed" wrote in message
news:
bjr,
y a t il un moyen standard de sélection un bac spécifique d'une
imprimante

(s'il y en a + d'1 !) via vba sans avoir à demander des dll spéciales
chez

le fournisseur de l'imprimante ?

En effet, certains de mes reports sont à imprimer sur du papier à
en-tete

et
d'autre sur des feuilles blanches.

Merci.