SELECTION D'UNE CELLULE

5 réponses
IMER09
bonjour à tous

Une fois de plus j'ai besoin de vos lumieres

Dans un tableau je voudrai remplir la cellule qui se trouve à la croisee
de l'entete de colonne et de la ligne via un UF ds lequel j'ai 2 combo(1
pour la colonne, l'autre pour la ligne) Le chiffre a mettre ds la cellule est
rempli par 1 textbox. j'espere m'etre bien expliquer!!

Merci

--
IMER09

5 réponses

IMER09
Petite precision
en fait je voudrai touver le code pour select cette cellule et ce serai
miraculeux
--
IMER09

bonjour à tous

Une fois de plus j'ai besoin de vos lumieres

Dans un tableau je voudrai remplir la cellule qui se trouve à la croisee
de l'entete de colonne et de la ligne via un UF ds lequel j'ai 2 combo(1
pour la colonne, l'autre pour la ligne) Le chiffre a mettre ds la cellule est
rempli par 1 textbox. j'espere m'etre bien expliquer!!

Merci

--
IMER09

JB
Bonsoir,

http://cjoint.com/?kwwdi7ITkd

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.ComboBox1.RowSource = "produit"
Me.ComboBox2.List = Application.Transpose([mois])
End Sub

Private Sub CommandButton1_Click()
Application.Index([CA], Me.ComboBox1.ListIndex + 1,
Me.ComboBox2.ListIndex + 1) = CDbl(Me.TextBox1)
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 22 oct, 20:40, IMER09 wrote:
bonjour à tous

Une fois de plus j'ai besoin de vos lumieres

Dans un tableau je voudrai remplir la cellule qui se trouve à la croisee
de l'entete de colonne et de la ligne via un UF ds lequel j'ai 2 combo(1
pour la colonne, l'autre pour la ligne) Le chiffre a mettre ds la cellule est
rempli par 1 textbox. j'espere m'etre bien expliquer!!

Merci

--
IMER09

SUPER JB j'en reviens pas de la simplicite
mais j'ai qd meme un souci :ds mon cas avec mes combo mon tableau s'agrandi
au fur et a mesure si le mois ou le produit ( ds ton exemple) ne se trouve
pas deja ds le tableau

merci
--
IMER09

Bonsoir,

http://cjoint.com/?kwwdi7ITkd

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.ComboBox1.RowSource = "produit"
Me.ComboBox2.List = Application.Transpose([mois])
End Sub

Private Sub CommandButton1_Click()
Application.Index([CA], Me.ComboBox1.ListIndex + 1,
Me.ComboBox2.ListIndex + 1) = CDbl(Me.TextBox1)
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 22 oct, 20:40, IMER09 wrote:
bonjour à tous

Une fois de plus j'ai besoin de vos lumieres

Dans un tableau je voudrai remplir la cellule qui se trouve à la croisee
de l'entete de colonne et de la ligne via un UF ds lequel j'ai 2 combo(1
pour la colonne, l'autre pour la ligne) Le chiffre a mettre ds la cellule est
rempli par 1 textbox. j'espere m'etre bien expliquer!!

Merci

--
IMER09

JB
Avec des noms de champ dynamiques

http://cjoint.com/?kxajCJvG8f

JB

On 22 oct, 22:28, IMER09 wrote:
SUPER JB j'en reviens pas de la simplicite
mais j'ai qd meme un souci :ds mon cas avec mes combo mon tableau s'agran di
au fur et a mesure si le mois ou le produit ( ds ton exemple) ne se trouve
pas deja ds le tableau

merci
--
IMER09

Bonsoir,

http://cjoint.com/?kwwdi7ITkd

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.ComboBox1.RowSource = "produit"
Me.ComboBox2.List = Application.Transpose([mois])
End Sub

Private Sub CommandButton1_Click()
Application.Index([CA], Me.ComboBox1.ListIndex + 1,
Me.ComboBox2.ListIndex + 1) = CDbl(Me.TextBox1)
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 22 oct, 20:40, IMER09 wrote:
bonjour à tous

Une fois de plus j'ai besoin de vos lumieres

Dans un tableau je voudrai remplir la cellule qui se trouve à la cr oisee
de l'entete de colonne et de la ligne via un UF ds lequel j'ai 2 com bo(1
pour la colonne, l'autre pour la ligne) Le chiffre a mettre ds la cel lule est
rempli par 1 textbox. j'espere m'etre bien expliquer!!

Merci

--
IMER09- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

IMER09
MERCI pour votre patience JB

mais j'ai tjs un pb
en fait avec mon bouton valide de mon UF :1)je cherche si ds la plage A:A
j'ai la valeur de mon combo1, si il n'est pas present je le rajoute, je fait
de meme avec le combo2 dans la plage 2:2
2)en fonction
de ce qui est trouvé ou ajouté je voudrai metre la valeur de la textbox ds la
cellule correspondante.

D'autre part j'initialize mon UF avec une liste qui se trouve sur une autre
feuil,mais je pense que ca n'a pas d'incidence ds ton exemple.

merci
--
IMER09

Avec des noms de champ dynamiques

http://cjoint.com/?kxajCJvG8f

JB

On 22 oct, 22:28, IMER09 wrote:
SUPER JB j'en reviens pas de la simplicite
mais j'ai qd meme un souci :ds mon cas avec mes combo mon tableau s'agrandi
au fur et a mesure si le mois ou le produit ( ds ton exemple) ne se trouve
pas deja ds le tableau

merci
--
IMER09

Bonsoir,

http://cjoint.com/?kwwdi7ITkd

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.ComboBox1.RowSource = "produit"
Me.ComboBox2.List = Application.Transpose([mois])
End Sub

Private Sub CommandButton1_Click()
Application.Index([CA], Me.ComboBox1.ListIndex + 1,
Me.ComboBox2.ListIndex + 1) = CDbl(Me.TextBox1)
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 22 oct, 20:40, IMER09 wrote:
bonjour à tous

Une fois de plus j'ai besoin de vos lumieres

Dans un tableau je voudrai remplir la cellule qui se trouve à la croisee
de l'entete de colonne et de la ligne via un UF ds lequel j'ai 2 combo(1
pour la colonne, l'autre pour la ligne) Le chiffre a mettre ds la cellule est
rempli par 1 textbox. j'espere m'etre bien expliquer!!

Merci

--
IMER09- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -