Selection.CopyPicture

andrechevalier
En utilisant "Selection.CopyPicture" pour copier un=20
graphique d'un fichier vers un autre fichier sans=20
conserver le lien avec les donn=E9es source, on constate=20
une d=E9perdition dans la mise en forme (contour de=20
certains camemberts "tremblotant", perte d'alignement de=20
certains libell=E9s, alt=E9rations des motifs ...).
Exite-t-il une solution pour =E9viter ce probl=E8me ?
Merci de votre r=E9ponse.

Michel Pierron
Bonsoir andrechevalier;
AMHA, je crois que non; le seul moyen que je connaisse pour récupérer les
fichiers image avec la qualité originale est de sauvegarder le fichier xls
au format html.
MP

"andrechevalier" a écrit dans le
message de news:09d601c3d6be$92129ed0$
En utilisant "Selection.CopyPicture" pour copier un
graphique d'un fichier vers un autre fichier sans
conserver le lien avec les données source, on constate
une déperdition dans la mise en forme (contour de
certains camemberts "tremblotant", perte d'alignement de
certains libellés, altérations des motifs ...).
Exite-t-il une solution pour éviter ce problème ?
Merci de votre réponse.