Sélection d'une ligne en VBA

2 réponses
Kémi
Bonsoir,

J'ai une feuille active. Depuis cette feuille, j'aimerais s=E9lectionner
une ligne sur une autre feuille.

Vous avez =E9t=E9 plusieurs =E0 m'aider =E0 s=E9lectionner une cellule d'une
autre feuille depuis une feuille active =E0 l'aide de la m=E9thode
suivante (que j'ai essay=E9 d'adapter pour r=E9soudre mon probl=E8me) :
feuille 1 active =3D> sheets("Feuil2").range("A1").value

Existerait-il quelque chose d'approchant pour s=E9lectionner une ligne ?

Merci d'avance, K=E9mi

2 réponses

LSteph
Bonsoir Kémi
,
exemple sélectionner ligne entière la ligne 8 de la feuille nommée "feuil2"

sheets("Feuil2").Rows(8).entirerow.select

Pour les lignes c'est Rows et les colonnes Columns

a+
lSteph

"Kémi" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai une feuille active. Depuis cette feuille, j'aimerais sélectionner
une ligne sur une autre feuille.

Vous avez été plusieurs à m'aider à sélectionner une cellule d'une
autre feuille depuis une feuille active à l'aide de la méthode
suivante (que j'ai essayé d'adapter pour résoudre mon problème) :
feuille 1 active => sheets("Feuil2").range("A1").value

Existerait-il quelque chose d'approchant pour sélectionner une ligne ?

Merci d'avance, Kémi
Kémi
Merci,

Je viens d'essayer ta proposition, elle fonctionne.
Elle est plus simple que celle que j'ai trouvée en attendant une
réponse
Sheets("Feuil2").Range("A2").EntireRow.Insert

Kémi