sélection d'une plage en ligne avec variable.

Le
Le Nordiste
Bonjour tertous,

J'ai un entier : le nombre de colonnes de mon tableau.
Dans ce tableau je veux slectionner une plage de B2 #2
# tant li la valeur de mon entier.

Comment faire ?
Remerciements anticips pour l'aide
patrick.lyon
Le #3412021
bonjour
la fonction indirect utilisé dans insertion nom te permet de
sélectionner ta plage quelque soit ça taille

Bonjour tertous,

J'ai un entier : le nombre de colonnes de mon tableau.
Dans ce tableau je veux sélectionner une plage de B2 à #2
# étant lié à la valeur de mon entier.

Comment faire ?
Remerciements anticipés pour l'aide

Site : http://www.mesnews.net

Jean Paul Bataille
Le #3410891
Je pose la question dans le cadre de VB, pas en formule, mais il y a
certainement quelque chose à chercher de ce coté.

"patrick.lyon"
la fonction indirect utilisé dans insertion nom te permet de sélectionner
ta plage quelque soit ça taille.

Yoyo
Le #3410881
Bonjour Jean-Paul,

As-tu essayé : Range("B2", Cells(2, #)).Select ?

Amicalement

"Le Nordiste" news: