selection d'une plage en VBA

Denis
Bonjour à tous

Je cherche les instructions me permettant de définir, en VBA, une selection
de cellules en vue d'une édition.
Je précise que le nombre de lignes est aléatoire.
J'ai utilisé la fonction DO UNTIL IS EMPTY ... LOOP
pour determiner le nombre de lignes, mais je bloque à cet endroit. Je
n'arrive pas à traduire le reste de la commande.
Merci d'avance pour vos solutions

Denis

JB
Bonsoir,

http://cjoint.com/?kDvUu4yU4R

Sub edition()
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = [A1].CurrentRegion.Address
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
End Sub

Avec lignes Vides: Colonne A:D à imprimer

Sub edition2()
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = Range("A1",
[D65000].End(xlUp)).Address
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
End Sub

Sans VBA:
Insertion/Nom/Définir
Zone_d_impression ÞCALER($A$1;;;NBVAL($A:$A)

Cordialement JB

Denis
Merci pour l'info
Ca marche au poil !