Sélection date

Tibert
Bonjour à tous ;
J’ai un tableau avec toutes les dates de l’année en col A, es ce possible
d’avoir une macro pour aller direct sur la date du jour, du style
([A65000].End(xlUp).Select.
Sachant que j’ai une MFC sur les dates pour avoir la date du jour en rouge
(La valeur de la cellule est égale =AUJOURDHUI()
Merci.

Ellimac
Bonjour,

Private Sub Workbook_Open()
Cells.Find(What:Úte, After:¬tiveCell, LookIn:=xlFormulas, _
LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, _
MatchCase:úlse, SearchFormat:úlse).Activate
End Sub

Camille