Sélection de cellules selon format

Le
Claire
Bonjour,
Je viens de nouveau demander un petit coup de pouce. J'aimerais
sélectionnner les cellules sans formules d'une feuille et ajouter à cette
sélection des cellules avec formules sans couleur de fond dans le but d'en
changer le format.

Merci

Claire
isabelle
Le #331989
bonjour Claire,

voici un exemple qui ne répond surement pas tout à fait à ce que tu
demande, il faudra adapter.

Sub Macro30()
For Each c In Range("A1:B10")
If IsNumeric(c) And c > 0 And c.Interior.ColorIndex = -4142 Then plg plg & c.Address & ", "
If Left(c.Formula, 1) = "=" And c.Interior.ColorIndex = -4142 Then plg plg & c.Address & ", "
Next
plg = Left(plg, Len(plg) - 2)
Range(plg).Select
End Sub

[...]