Sélection de cellules selon format

Claire
Bonjour,
Je viens de nouveau demander un petit coup de pouce. J'aimerais
sélectionnner les cellules sans formules d'une feuille et ajouter à cette
sélection des cellules avec formules sans couleur de fond dans le but d'en
changer le format.

Merci

Claire

isabelle
bonjour Claire,

voici un exemple qui ne répond surement pas tout à fait à ce que tu
demande, il faudra adapter.

Sub Macro30()
For Each c In Range("A1:B10")
If IsNumeric(c) And c > 0 And c.Interior.ColorIndex = -4142 Then plg plg & c.Address & ", "
If Left(c.Formula, 1) = "=" And c.Interior.ColorIndex = -4142 Then plg plg & c.Address & ", "
Next
plg = Left(plg, Len(plg) - 2)
Range(plg).Select
End Sub