Sélection de dates multiples dans 1 état

Phil
Bonjour à tous!

Dans un même état je voudrais pouvoir faire par colonne un historique en EUR
des produits vendus par période..

Ex :
1999-2001 2002-2003 2004
Produit x 1'400 2'150 810

Comment faire pour dispatcher les totaux des ventes par année dans la bonne
colonne. J'ai essayé de modifier la propriété de la zone texte
"somme([montant]) mais rien n'y fait..

Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

ça me semble être une bonne demande pour une requête analyse croisée ou un
formulaire tableau croisé dynamique. Utilise l'assistant formulaire tableau
croisé dynamique.

--
@+
Raymond Access MVP