Selection de noms se presentant plus de 6 fois

NICOLAS.THEVENON
Bonjour
J'ai dans la colonne A une grande liste de noms dont certains se repetent.
J'aimerai savoir comment faire pour ne garder que les lignes des noms qui se
repetent plus de 6 fois ( et si possibles ne les garder que 6 foisdnas le
tableau final)
Merci pour votre aide
Nick

MichDenis
Tu n'aimes pas la réponse que je t'ai faite ce matin ?

'---------------------------
Je n'ai pas trop compris, mais si tu veux extraire seulement les entrées
d'une colonne qui sont présents 6 fois dans la liste,

Essaie en utilisant le filtre élaboré sur la dite colonne

et comme zone de critère :
B1 totalement vide
En B2 -> la formule suivante : =NB.SI(F2:F22;F2)=6
ta zone de critère étant : B1:B2
et ta liste en F1:F22

Et si tu veux : au moins 6 fois tu changes la formules
=NB.SI(F2:F22;F2)>=6

e4R%23NZ%