Selection de plusieurs cellules de l'activeCell.row

Le
ManBas
Bonjour à tous,
Je suis "à la bourre" pour rendre un petit travail.
Je voudrais sélectionner plusieurs cellules sur la ligne de la cellule
active, afin de les souligner.
Voici ce que j'ai écris, ça marche pour la cellule de la colonne B, mais je
souhaite souligner les cellules des colonnes B à D par exemple.

If Target.Column = 1 Then
ligne = ActiveCell.Row
Range("B" & ligne).Select
Selection.Borders(xlDiagonalDown).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlDiagonalUp).LineStyle = xlNone
With Selection.Borders(xlEdgeBottom)
.LineStyle = xlContinuous
.Weight = xlThick
.ColorIndex = 3
End With
Selection.Borders(xlInsideVertical).LineStyle = xlNone
End If
End Sub

Pouvez-vous me filer un coup de main avant demain SVP?
Merci à tous.
daniel_hg
Dim ligne As Long
If Target.Column = 1 Then
ligne = ActiveCell.Row
Range("B" & ligne, "D" & ligne).Select
[...]

"ManBas" news:%
[...]

LSteph
Le #2976991
Bonsoir Manbas,

Pas tout compris du but de l'objectif de la manoeuvre et du pourqoui
selection change sur colonne 1 mais peut-être veux-tu ceci:
'***
If Target.Column = 1 Then

With Intersect([b:d], Rows(Target.Row)).Borders(xlEdgeBottom)
.LineStyle = xlContinuous
.Weight = xlThick
.ColorIndex = 3
End With

End If
End Sub
'***
'lSteph

[...]

Le #2974461
Bonjour à tous et merci beaucoup.

LSteph a raison: soit c'est colonne 2, soit c'est A&ligne.

La solution de Daniel, plus proche de mes capacités d'écriture et de
compréhension, fonctionne trés bien.

Le but de la macro est de "souligner" (éventuellement de mettre aussi la
bordure Top) dans un tableur large afin de suivre plus facilement la saisie,
dès que l'on a rempli la 1ere cellule de la ligne.
La dernière cellule de la ligne permet de supprimer les bordures.

A bientôt