Sélection de tous les onglets

Patrice
bonjour,

Je souhaite faire une s=E9lection de tous les onglets d'un=20
classeur.. Auriez vous sous le coude la syntaxe ?

Merci par avance

Patrice

Patrice
Bien entendu, pour précision, je ne connais pas à l'avance
le nombre d'onglet que j'aurai à sélectionner
;-)

Je souhaite faire une sélection de tous les onglets d'un

.