Selection de toutes les images

Sebastien IDOUX
Bonjour à tous et toutes,

J'ai un gros document (600 pages) et je cherche à sélectionner toutes les
images (env 150) pour leur appliquer un ancrage.

Est-ce vous avez une idée de l'art et de la manière de faire cela ?

Merci par avance,
Sébastien

Circé
Bonjour Sébastien,

Il te faut installer la commande "Sélectionner plusieurs objets" qui
ouvre une fenêtre dans laquelle on peut sélectionner les objets
souhaités: clic droit sur la barre d'outils, Personnaliser, onglet
Commandes. Dans la catégorie Dessins, fais glisser la commande
"Sélectionner plusieurs objets" sur la barre d'outils Dessins.
Magique, non ?... ;-)

Je précise par ailleurs que cette commande fonctionne avec des images
qui ont une option d'habillage.

Circé
http://faq.ms.word.free.fr