Selection depuis liste deroulante...Recherche par critères

Franck
ACCESS XP
Bonjour,
Je viens de lire ce message "Passer des valeurs =E0 une=20
requ=EAte param=E9tr=E9e" de Dominique Gouby avec un exemple=20
donn=E9 par Raymond (code ci-dessous)

et je demandais si quelqu'un aurais un exemple pour=20
l'utiliser avec des listes d=E9roulantes

Dim dbsCurrent As DAO.Database
Dim Qdf As DAO.QueryDef
Set dbsCurrent =3D CurrentDb()
Set Qdf =3D dbsCurrent.QueryDefs("Nomdemarequ=EAte")
Qdf.Parameters("Monparam=E8tre1") =3D "codeclient"
Qdf.Parameters("Monparam=E8tre2") =3D "dated=E9but"
Qdf.Parameters("Monparam=E8tre3") =3D "datefin"
Qdf.Execute

J'essai depuis mon formulaire de cr=E9er des zones de=20
listes d=E9roulantes qui me permettrons d'apr=E8s les valeurs=20
choisi de renseigner une requ=EAte.

Merci pour vos r=E9ponses
Saluations

Michel Walsh
Salut,

C'est la même chose. Afficher le formulaire en premier, laisser
l'utilisateur mentionner les choix désirés dans les combo box, puis, une
fois les choix effectuer, conserver le formulaire ouvert (peut être
invisible, mais doit être ouvert):

Qdf.Parameters("Monparamètre1") = FORMS!NomDuFormulaire!codeclient

en supposant que codeClient est le nom du combo box (fournir le véritable
nom du formulaire; FORMS est un mot clé à écrire comme tel).

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"Franck" wrote in message
ACCESS XP
Bonjour,
Je viens de lire ce message "Passer des valeurs à une
requête paramétrée" de Dominique Gouby avec un exemple
donné par Raymond (code ci-dessous)

et je demandais si quelqu'un aurais un exemple pour
l'utiliser avec des listes déroulantes

Dim dbsCurrent As DAO.Database
Dim Qdf As DAO.QueryDef
Set dbsCurrent = CurrentDb()
Set Qdf = dbsCurrent.QueryDefs("Nomdemarequête")
Qdf.Parameters("Monparamètre1") = "codeclient"
Qdf.Parameters("Monparamètre2") = "datedébut"
Qdf.Parameters("Monparamètre3") = "datefin"
Qdf.Execute

J'essai depuis mon formulaire de créer des zones de
listes déroulantes qui me permettrons d'après les valeurs
choisi de renseigner une requête.

Merci pour vos réponses
Saluations