Selection des données pour un graphique

Le
claire
J'ai ralis un formulaire (avec diffrents parametres:
priode)sous access et je voudrais raliser un
graphique. J'ai crer un bouton qui exporte les donnes
vers Excel. J'ai ralis une macro Excel qui me permet
d'obtenir le graphique. Cependant, comme le nombre de
lignes varie selon le rsultat de l'exportation, le
graphique ne prend pas en compte toutes les lignes:comment
faire pour que la macro s'adapte au nombre de lignes
obtenu, qui varie selon le rsultat de la requte?
papou
Le #1321069
Bonjour aussi
Par exemple définir la dernière ligne de données par un
Range("A65536").end(xlup).Row

De rien ;-)

Cordialement
Pascal

"claire" news: 4bcd01c42c37$cbf60d20$
J'ai réalisé un formulaire (avec différents parametres:
période...)sous access et je voudrais réaliser un
graphique. J'ai créer un bouton qui exporte les données
vers Excel. J'ai réalisé une macro Excel qui me permet
d'obtenir le graphique. Cependant, comme le nombre de
lignes varie selon le résultat de l'exportation, le
graphique ne prend pas en compte toutes les lignes:comment
faire pour que la macro s'adapte au nombre de lignes
obtenu, qui varie selon le résultat de la requête?