Sélection dynamique de l'active cell

Julien
Bonjour,

Je viens de me mettre au VBA et je cherche une méthode qui me permet de
sélectionner de manière dynamique l'active Cell. Je m'explique:

D'après ce que j'ai compris au début de chaque macro une activeCell doit
être sélectionnée (par exemple Range("A1").Select). Or je désirerai plutôt
que au lancement de ma macro une boîte de dialogue (ou équivalent) se lance
pour demander à l'utilisateur de sélectionner l'activeCell voulue.

Cela me permettrait de choisir de manière dynamique mon Active Cell.

Je vous remercie par avance de vos réponses

Julien

Ardus Petus
(Je ne réponds pas à ta question)

Il n'est pas nécessaire de faire référence à l'ActiveCell ni à la Selection
dans une macro
C'est même parfois décommandé.

Cordialement,
--
AP

[...]

papou
Bonjour
Bien que d'accord avec Ardus Petus sur le principe d'éviter de sélectionner
les cellules, voici quand même la manière de procéder :
Set r = Application.InputBox("Quelle cellule", "Choix", , , , , , 8)
Range(r.Address).Select

Cordialement
Pascal