sélection

Luis
Bonjour,
J'ai une table qui contient le [idcandidat], les [langue] et le [niveau
langue]
Cela donne par exemple:

IDCANDIDAT LANGUE LANGUENIVEAU
2383 ALLEMAND 15
2383 ANGLAIS 19
2383 FRANCAIS 23
2381 ANGLAIS 15
2381 ITALIEN 19
2381 FRANCAIS 19
2381 ESPAGNOL 23
2379 ESPAGNOL 12
2379 ANGLAIS 14
2379 FRANCAIS 23
2379 PORTUGAIS 23

J'aimerai faire une requête pour trouver la liste des candidats dans un
formulaire en continu par langue et niveau.
Par exemple:
Quels sont les candidats qui connaissent l'anglais [LANGUE], niveau
correspondant <= 12 [LANGUENIVEAU], etc…

Je ne trouve pas le moyen de faire correspondre la langue avec le niveau de
la langue correspondante.

Est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci pour votre aide.
Luis

Gilbert
Bonjour,

Tout simplement avec
SELECT * FROM LaTable WHERE [langue]='anglais' AND [niveau langue]<
Non?

--
Cordialement,

Gilbert