Sélection et exploration d'une feuille d'un classeur

Jean-Luc GARNIER
Bonjour,

J'ai un bouton dans une feuille A dont l'activation va créer un rapport HTML
à partir des données trouvées sur les feuilles A et B.

J'ai donc du code identique à celui-ci:
Sheets("A").Select
iCurrentLine = 3 ' first line of Highlights
Do
[je boucle sur les lignes de la feuille A]
Loop

Sheets("B").Select
iCurrentLine = 3 ' first line of Projects
Do
[je boucle sur les lignes de la feuille B]
Loop

Hélas, si le premier Select est inutile, car l'appel se fait à partir de la
feuille A, le deuxième est carrément sans action : les appels à
Cells(iCurrentLine, N).Value lisent les cellules de la feuille A, même après
le Select("B") !

Une piste pour résoudre mon erreur ?

Merci d'avance pour toute aide !

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE

Daniel
Bonjour.
Mets :
Sheets("B").Cells(iCurrentLine, N)
Il faut qualifier toutes les plages qui ne sont pas sur la feuille A.
Cordialement.
Daniel
de news: