sélection image derrière texte

3 réponses
LeChatLax
J'ai "habillé" une image en choississant "derrière texte".
Je veux la retravailler mais je n'arrive plus à la sélectionner à la souris,
puisque elle est derrière.
Je précise que ce n'est pas un filigrane ni un arrière-plan.
Merci pour votre aide.

3 réponses

Tisane
Bonjour "LeChatLax",

J'ai "habillé" une image en choississant "derrière texte".
Je veux la retravailler mais je n'arrive plus à la sélectionner à la
souris,
puisque elle est derrière.
Je précise que ce n'est pas un filigrane ni un arrière-plan.

Quand une image est habillée "Derrière le texte", elle n'est plus accessible
directement.
Clique sur le bouton "Sélectionner les objets" (flèche blanche) dans la
barre d'outils Dessin.
Puis, clique sur l'image. Cela devrait aller mieux...

--
Tisane

LeChatLax
Bonjour Tisane,
Ca c'est du rapide !
Merci de ton aide qui m'a permis de devenir moins niais !
Bien à toi.

Bonjour "LeChatLax",

J'ai "habillé" une image en choississant "derrière texte".
Je veux la retravailler mais je n'arrive plus à la sélectionner à la
souris,
puisque elle est derrière.
Je précise que ce n'est pas un filigrane ni un arrière-plan.

Quand une image est habillée "Derrière le texte", elle n'est plus accessible
directement.
Clique sur le bouton "Sélectionner les objets" (flèche blanche) dans la
barre d'outils Dessin.
Puis, clique sur l'image. Cela devrait aller mieux...

--
Tisane

Circé
Bonjour LeChatlax

Clique sur l'outil Flèche (blanche) qui se trouve sur la barre d'outils
Dessins (située en général en bas de l'écran). Tu peux à l'aide de cet
outil sélectionner les éléments graphiques même mis derrière le texte.

Circé
http://faaword.free.fr

LeChatLax avait écrit le 30/03/2007 :
J'ai "habillé" une image en choississant "derrière texte".
Je veux la retravailler mais je n'arrive plus à la sélectionner à la souris,
puisque elle est derrière.
Je précise que ce n'est pas un filigrane ni un arrière-plan.
Merci pour votre aide.