Sélection ligne entiere ou colonne entiere

Le
ThierryP
Bonjour le forum,

J'ai une procédure de feuille (selection_change) qui effectue certaine=
s actions si je sélectionne plusieurs lignes entières.

Mais elle se déclenche également si je sélectionne une ou pl=
usieurs colonnes.
Comment l'inhiber dans ce cas ?

ThierryP
MichD
Dans le module de la feuille où l'action se déroule
'La procédure s'appliquera seulement si tu as une ou plusieurs lignes
complètement sélectionnées
'------------------------
'Test pour t'assurer que ce sont seulement la sélection des lignes
complètes font réagir la procédure
If Target.Columns.Count = Columns.Count Then
'Si tu veux limiter l'action seulement si tu
'as plusieurs lignes de sélectionnées
If Target.Rows.Count > 1 Then
MsgBox "Plusieurs lignes sélectionnées."
Else
MsgBox "Seulement une ligne sélectionnée."
End If
End If
End Sub
MichD