Sélection ligne entiere ou colonne entiere

ThierryP
Bonjour le forum,

J'ai une proc=C3=A9dure de feuille (selection_change) qui effectue certaine=
s actions si je s=C3=A9lectionne plusieurs lignes enti=C3=A8res.

Mais elle se d=C3=A9clenche =C3=A9galement si je s=C3=A9lectionne une ou pl=
usieurs colonnes.
Comment l'inhiber dans ce cas ?

ThierryP

MichD
Bonjour,
Dans le module de la feuille où l'action se déroule
'La procédure s'appliquera seulement si tu as une ou plusieurs lignes
complètement sélectionnées
'------------------------
'Test pour t'assurer que ce sont seulement la sélection des lignes
complètes font réagir la procédure
If Target.Columns.Count = Columns.Count Then
'Si tu veux limiter l'action seulement si tu
'as plusieurs lignes de sélectionnées
If Target.Rows.Count > 1 Then
MsgBox "Plusieurs lignes sélectionnées."
Else
MsgBox "Seulement une ligne sélectionnée."
End If
End If
End Sub
MichD