Selection Listview et modification

4 réponses
Brat'ac
Bonjour,

Dans une Listview est-il possible de sélectionner plusieurs lignes
en maintenant le bouton gauche de la souris et en tirant vers le bas
comme sur une feuille
Une astuce ou impossible ?

Deuxieme question:
Que je passe la propriété LabelEdit à 0 ou 1 les lignes restent
toujours modifiables

Merci.

4 réponses

MichD
Le 24/08/20 à 12:40, Brat'ac a écrit :
Bonjour,
Dans une Listview est-il possible de sélectionner plusieurs lignes
en maintenant le bouton gauche de la souris et en tirant vers le bas
comme sur une feuille
Une astuce ou impossible ?

**** La propriété "MultiSelect" du listbox doit être à True
En maintenant la touche Ctrl ou Maj, tu devrais arriver à tes fins.
Deuxieme question:
Que je passe la propriété LabelEdit à 0 ou 1 les lignes restent toujours
modifiables

**** Ça fait très longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de m'amuser
avec ce contrôle... si cela ne fonctionne pas, il te reste "enabled=
True". ;-)
MichD
Brat'ac
Le 24/08/2020, MichD a supposé :
**** La propriété "MultiSelect" du listbox doit être à True
En maintenant la touche Ctrl ou Maj, tu devrais arriver à tes fins.

Oui pas de problème, mais ce n'est pas vraiment pratique d'où ma
question
**** Ça fait très longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de m'amuser avec ce
contrôle... si cela ne fonctionne pas, il te reste "enabled= True". ;-)

enabled est déjà à true
MichD
Le 24/08/20 à 14:15, Brat'ac a écrit :
Le 24/08/2020, MichD a supposé :
**** La propriété "MultiSelect" du listbox doit être à True
      En maintenant la touche Ctrl ou Maj, tu devrais arriver à tes fins.

Oui pas de problème, mais ce n'est pas vraiment pratique d'où ma question
**** Ça fait très longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de m'amuser
avec ce contrôle... si cela ne fonctionne pas, il te reste "enabled=
True". ;-)

enabled est déjà à true

Je voulais dire à "false", désolé!
MichD
Brat'ac
MichD a présenté l'énoncé suivant :
enabled est déjà à true

Je voulais dire à "false", désolé!

Bonjour,
si je mets enabled à false plus possible d'utiliser les ascenseurs et
de sélectionner les lignes