Selection multiple d'enregistrement dans un formulaire

nperrier
Bonjour =E0 tous,

Je viens de cr=E9er un formulaire en mode continu avec une requ=EAte sur
2 tables. J'affiche ensuite les r=E9sultats dans ce formulaire.

Je voudrais maintenant permettre =E0 l'utilisateur de choisir deux
enregistrements du formulaire pour pouvoir faire un traitement sur les
deux documents choisis. J'ai donc utiliser des boite =E0 coch=E9s.

Mon probl=E8me est que lorsque je coche une boite =E0 cocher, cel=E0 coche
automatiquement toutes les autres et inversement, lorsque je d=E9coche
une boite =E0 coch=E9 toutes les autres sont d=E9coch=E9s.

Comment dois-je mis prendre ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Nico

pgz
Bonjour,

La case à cocher ne doit pas être indépendante. Elle doit avoir pour source
le champ de la table des objets que tu veux sélectionner. Il faut donc
ajouter un champ OUI/NON à cette table.

Bon courage,

pgz
--
pgz

Bonjour à tous,

Je viens de créer un formulaire en mode continu avec une requête sur
2 tables. J'affiche ensuite les résultats dans ce formulaire.

Je voudrais maintenant permettre à l'utilisateur de choisir deux
enregistrements du formulaire pour pouvoir faire un traitement sur les
deux documents choisis. J'ai donc utiliser des boite à cochés.

Mon problème est que lorsque je coche une boite à cocher, celà coche
automatiquement toutes les autres et inversement, lorsque je décoche
une boite à coché toutes les autres sont décochés.