Sélection Multiple dans une Zone de Liste

soukpod
Bonjour
Au fait j'arrive =E0 cr=E9er la Zone de liste avec comme=20
contenu liste des Valeurs. Au niveau des propri=E9t=E9s de la=20
Zone Section Multiple contient la valeur Simple. Sur le=20
formulaire con=E7u =E0 cet effet je fais un ou plusieurs=20
choix mais quand je vais au niveau de la table=20
pr=E9cisement sur le champ je n'ai aucune donn=E9e.
Comment faire?
Merci pour l'aide

Raymond [mvp]
"" a formulé ce mercredi :
Sur le
formulaire conçu à cet effet je fais un ou plusieurs
choix mais quand je vais au niveau de la table
précisement sur le champ je n'ai aucune donnée.

peux-tu expliciter ta phrase et dire ce que tu fais ?

--
@+
Raymond Access MVP