Sélection multiple de fichiers

1 réponse
clo178
Je suis sous xp et quelques fois, après avoir booté, si je veux sélectionner
un fichier sous explorer, j'en sélectionne plusieurs d'un coup et je suis
obligé de rebooter pour n'en sélectionner qu'un seul.
Avez vous une idée?

--

1 réponse

Matthieu et Séverine
Peux-être un problème de souris ?

"clo178" <claude178@(à retirer) ticacli.fr> a écrit dans le message de news:
eq49cn$jcs$
Je suis sous xp et quelques fois, après avoir booté, si je veux
sélectionner
un fichier sous explorer, j'en sélectionne plusieurs d'un coup et je suis
obligé de rebooter pour n'en sélectionner qu'un seul.
Avez vous une idée?