Selection multiple ListBox(débutant)

Marc
Bonjours
voila mon probleme
J'ai un UserForm avec juste une ListBox et un bouton
nom du Listbox = ListePrelevement
nom de la feuille excel = Prelevement
nom de la colonne A:A =date

J'ai entrer dans la propriété RowSource de la ListBox : Prelevement A1:C200
MultiSelct : fmMultiSelectMulti

et le code
Private Sub PrelevementOk_Click()
Dim Nb As Integer, A As Integer, x As Integer
Nb = Me.ListePrelevement.ListCount

For A = 0 To Nb
If Me.ListePrelevement.Selected(A) Then
x = x + 1
Sheets("Prelevement").Range("date").End(xlDown).Offset(1, 0) =
Me.ListePrelevement.List(A)
Sheets("Prelevement").Range("date").End(xlDown).Offset(0, 1) =
Me.ListePrelevement.List(A, 1)
Sheets("Prelevement").Range("date").End(xlDown).Offset(0, 2) =
Me.ListePrelevement.List(A, 2)

Me.ListePrelevement.Selected(A) = False
End If
Next
end sub

Comme j'ai mis la propriéte RowSource A1:C200 et que je n'ai pas autant de
données pour le moment la listbox affiche les cellules vide, et si on
selectionne une ligne vide il efface la cellule B(vu le code
:Sheets("Prelevement").Range("date").End(xlDown).Offset(0, 1) =
Me.ListePrelevement.List(A, 1)).
Peut on palier à ce problême, ou ne pas afficher les lignes vides, ou
modifier la propriéte RowSource, enfin je tourne en rond.

Un deuxieme problême pendant que je suis la
la colonne A contient une date comme vous l'avez comprit, mais juste le jours
donc la ListBox n'affiche que le jours et je voudrait choisir le mois et
l'année qui composerait une date complete avec la selection de la listbox et
coller le résultat dans une cellule.
est ce possible, vu que c'est une selection multiple

Avec mes remerciements
Marc
--
Bonjours

Marc
On peut oublier ma première question, la réponse était plus bas
der = Range("C1").End(xlDown).Address
ListePrelevement.RowSource = "A1:" & der