Sélection multiple onglets

flyingd
Bonjour à tous,

Je souhaite créer une macro en VBA pour renommer automatiquement les
feuilles de mon classeur actif.
Néanmoins, je n'arrive pas à trouver la propriété renvoyant la liste des
feuilles sélectionnées sous Excel 2007.
Je ne peux appliquer ma macro qu'à la feuille active ou à toutes les
feuilles du classeur.
Comment l'appliquer à une sélection de feuilles sélectionnées au préalable
par l'utilisateur?

Merci de votre aide.

--
Flyingd

Daniel.C
Bonsoir.
Utilise :

For Each sh In ActiveWindow.SelectedSheets
MsgBox sh.Name
Next sh

Cordialement.
Daniel

[...]

[...]