selection multiples access 2000 et mise à zéro case à cocher svp...

Thomas Martino
Bonjour à tous et merci aux personnes qui me répondront,

Voilà j'ai access 2000 avec une table clients dont j'aimerais sortir
certains enregistrements pour
faire une publipostage dans Word.

Mais comment depuis une table en mode feuille de donnée, je peux
sélectionner certain enregistrements qui ne se suivents pas pour faire mon
publipostage. Par exemple la ligne 1,7,9,10,15

Je sais que dans la version 2002 on peut cocher certains enregistrements.

2ème question, si j'ai une champ type case à cocher que je pourrais utiliser
pour sélectionner certains enregistrements, puis les exporter dans Word pour
mon publipostage; comment je peux décocher en une opération les case à
cocher de tous les enregistrements ?

Merci pour vos réponses
Thomas

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu lances une requête mise à jour:
UPDATE table1 SET table1.OuiNon = False;

OuiNon étant le champ Booléen (case à cocher)
--
@+
Raymond Access MVP