Sélection objets Excel 2010

7 réponses
Guy85
Bonjour,
Je m'aventure dans Excel 2010.
Je n'arrive pas à trouver (même avec l'aide) comment sélectionner plusieurs
image à la fois.
Dans Excel 2003, je trouvais ça dans la barre "Dessin" avec une petite
flèche.
En passant : comment peut-on supprimer la barre d'état ?
Merci de votre aide
Cordialement
Guy

7 réponses

Ellimac
Bonjour,

Alt F10 à priori

Camille

"Guy85" a écrit dans le message de news:
eN5t$
Bonjour,
Je m'aventure dans Excel 2010.
Je n'arrive pas à trouver (même avec l'aide) comment sélectionner
plusieurs image à la fois.
Dans Excel 2003, je trouvais ça dans la barre "Dessin" avec une petite
flèche.
En passant : comment peut-on supprimer la barre d'état ?
Merci de votre aide
Cordialement
Guy

Guy85
Bonjour Ellimac,
ça me permet de les masquer ou pas.
Je voudrais trouver la même fonction que la flèche qui se trouve :
Dans Excel 2000 ou 2003, dans la barre "Dessin" avec une petite flèche
"Sélectionner les objets" et on peut les déplacer tous en même temps.
Guy

"Ellimac" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Alt F10 à priori

Camille

"Guy85" a écrit dans le message de news:
eN5t$
Bonjour,
Je m'aventure dans Excel 2010.
Je n'arrive pas à trouver (même avec l'aide) comment sélectionner
plusieurs image à la fois.
Dans Excel 2003, je trouvais ça dans la barre "Dessin" avec une petite
flèche.
En passant : comment peut-on supprimer la barre d'état ?
Merci de votre aide
Cordialement
Guy

Guy85
J'ai réussi à trouver.
Sauf pour la barre d'état

"Ellimac" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Alt F10 à priori

Camille

"Guy85" a écrit dans le message de news:
eN5t$
Bonjour,
Je m'aventure dans Excel 2010.
Je n'arrive pas à trouver (même avec l'aide) comment sélectionner
plusieurs image à la fois.
Dans Excel 2003, je trouvais ça dans la barre "Dessin" avec une petite
flèche.
En passant : comment peut-on supprimer la barre d'état ?
Merci de votre aide
Cordialement
Guy

michdenis
Bonjour,

Pour trouver les équivalences entre les versions antérieures et 2007
(cela devrait être similaire pour 2010 ?)
http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT101493291036&vwidth44&vheightx8&type=flash&CTT&Origin=HA101491511036

Tu devrais pouvoir utiliser ceci :
'------------------------------------
Sub Masquer_Statut_Bar()
Application.DisplayStatusBar = False
End Sub
'------------------------------------

À l'extrême droit de la barre d'accès rapide, dans la liste déroulante,
il y a l'item "autres commandes". Dans le haut de la fenêtre, tu retiens
dans la liste déroulante : "Toutes les commandes" et regarde dans la liste
si elle ne serait pas présente.

"Guy85" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#NaNv#
J'ai réussi à trouver.
Sauf pour la barre d'état

"Ellimac" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Alt F10 à priori

Camille

"Guy85" a écrit dans le message de news:
eN5t$
Bonjour,
Je m'aventure dans Excel 2010.
Je n'arrive pas à trouver (même avec l'aide) comment sélectionner
plusieurs image à la fois.
Dans Excel 2003, je trouvais ça dans la barre "Dessin" avec une petite
flèche.
En passant : comment peut-on supprimer la barre d'état ?
Merci de votre aide
Cordialement
Guy

Guy85
Bonjour michdenis,
la flèche qui sélectionne se trouve dans la barre d'outils "Accueil" au bout
à droite et avec les jumelles "Rechercher et sélectionner".
Merci pour Masquer la barre d'état.
Guy

"michdenis" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Pour trouver les équivalences entre les versions antérieures et 2007
(cela devrait être similaire pour 2010 ?)
http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT101493291036&vwidth44&vheightx8&type=flash&CTT&Origin=HA101491511036

Tu devrais pouvoir utiliser ceci :
'------------------------------------
Sub Masquer_Statut_Bar()
Application.DisplayStatusBar = False
End Sub
'------------------------------------

À l'extrême droit de la barre d'accès rapide, dans la liste déroulante,
il y a l'item "autres commandes". Dans le haut de la fenêtre, tu retiens
dans la liste déroulante : "Toutes les commandes" et regarde dans la liste
si elle ne serait pas présente.

"Guy85" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
#NaNv#
J'ai réussi à trouver.
Sauf pour la barre d'état

"Ellimac" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Alt F10 à priori

Camille

"Guy85" a écrit dans le message de news:
eN5t$
Bonjour,
Je m'aventure dans Excel 2010.
Je n'arrive pas à trouver (même avec l'aide) comment sélectionner
plusieurs image à la fois.
Dans Excel 2003, je trouvais ça dans la barre "Dessin" avec une petite
flèche.
En passant : comment peut-on supprimer la barre d'état ?
Merci de votre aide
Cordialement
Guy

michdenis
Pour la sélection des images,

Si tu tiens enfoncer la touche Ctrl, en utilisant le bouton droit
de la souris pour sélectionner les éléments dans la feuille,
tu obtiens le même résultat.
Guy85
Pas tout à fait, tu ne les englobent pas, tu est obligé de cliquer sur
chaque objet.
J'ai un groupe de 28 objets.

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Pour la sélection des images,

Si tu tiens enfoncer la touche Ctrl, en utilisant le bouton droit
de la souris pour sélectionner les éléments dans la feuille,
tu obtiens le même résultat.