Sélection d'un onglet dans un MultiPages

Jean-Luc GARNIER
Bonjour !

Comment puis-je s=E9lectionner un onglet particulier dans un=20
MultiPages ? J'ai bien tent=E9 de faire:

MultiPage1.Pages("Identification").SetFocus
TBLabel.SetFocus

ainsi que 'MultiPage1.Pages
("Identification").TBLabel.SetFocus

mais sans succ=E8s..

Quelle est la commande =E0 utiliser ?

Merci d'avance pour toute aide !

Jean-Luc, MARSEILLE

ru-th
Salut
MultiPage1.value=0
pour la page 1 (de mémoire)

a+
rural thierry

"Jean-Luc GARNIER" a écrit dans le
message de news: 2c3d01c4286a$05f0d450$
Bonjour !

Comment puis-je sélectionner un onglet particulier dans un
MultiPages ? J'ai bien tenté de faire:

MultiPage1.Pages("Identification").SetFocus
TBLabel.SetFocus

ainsi que 'MultiPage1.Pages
("Identification").TBLabel.SetFocus

mais sans succès..