Sélection par date

Luis
Bonjour,
Par: DoCmd.OpenForm "PROSPECTS",=20
acNormal, , "([MaxDeDateContact]<[FORMS]![CLP].[Texte138])"

Je s=E9lectionne les fiches des personne n'ayant pas =E9t=E9=20
contact=E9e depuis (date que j'introduis dans Texte138).
R=E9sultat: j'ai les formulaires de toutes les personnes=20
ayant =E9t=E9 contact=E9es avant la date inscrite dans le champ=20
Texte138, mais pas ceux qui n'ont jamais =E9t=E9 contact=E9s=20
comment avoir aussi les formulaires de jamais contact=E9s?
Merci.
Luis

Michel Walsh
Salut,

Plusieurs possibilités, dont:

Nz(MaxDeDateContact, #1-1-1900# ) < FORMS!CLP!Texte138

en supposant que le formulaire, par défaut, montre les dits enregistrements.
En effet, le nom, MaxDeQuelquechose, me laisse croire que la requête sur
laquelle est basée le formulaire les a déjà élémínées! Si la requête ne les
montre pas, c'est pas le formulaire qui va prendre de lui-même la
responsabilité d'afficher des choses en plus... Donc, si tel est le cas, il
faut également travailler sur le dite requête, en plus de sur le DoCmd.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"Luis" wrote in message
Bonjour,
Par: DoCmd.OpenForm "PROSPECTS",
acNormal, , "([MaxDeDateContact]<[FORMS]![CLP].[Texte138])"

Je sélectionne les fiches des personne n'ayant pas été
contactée depuis (date que j'introduis dans Texte138).
Résultat: j'ai les formulaires de toutes les personnes
ayant été contactées avant la date inscrite dans le champ
Texte138, mais pas ceux qui n'ont jamais été contactés
comment avoir aussi les formulaires de jamais contactés?
Merci.
Luis
Luis
Bonjour et merci,

Effectivement le formulaire affiche le Maxdedate, la
requête de regroupement est sur Date et Max.

Là ça m'ouvre le formulaire vide quelque soit la date
sélectionnée.
Quelque chose cloche, je ne sais pas quoi?
A bientôt.
Luis

.