sélection par une macro de plusieurs cellules

will
Bonjour à tous
Dans un fichier excel 2007 , je souhaite par une macro allonger ma sélection
de plusieurs autres cellules à droite et plus bas sans nommer les cellules ni
la plage. Est-ce possible ? Et si oui comment.

Exemple je sélectionne A1 et je voudrais que ma macro sélectionne puis copie
la plage A1:A5

Merci pour votre aide

Tatanka
Salut Will,