Selection partiel suppression

tourtouleter
Bonjour,
Dans une macro je veux supprimer une partie de tableau, selection sur la
colonne A entre la cellule contenant N° de tâche et la cellule contenant
matériel et uniquement les colonnes de A à I.

Daniel
Bonsoir.
Essaie :

Sub test()
Dim NoTache As String, Mat As String
Dim AdrTache As Range, AdrMat As Range
NoTache = InputBox("Entrez le numéro de tâche")
Mat = InputBox("Entrez le numérro de matériel")
Set AdrTache = [A:A].Find(NoTache, lookat:=xlWhole)
Set AdrMat = [A:A].Find(Mat, lookat:=xlWhole)
If AdrTache Is Nothing Or AdrMat Is Nothing Then
MsgBox "Incorrect"
Exit Sub
End If
Range(AdrTache, AdrMat).Resize(, 9).Delete xlShiftUp
End Sub

Note : la ligne du numéro de tâche et celle du matériel sont supprimées.
Cordialement.
Daniel
message de news:
Merci