selection plages en VB

jcp66
Bonsoir
En visual basic je voudrais dans une macro selectionner la plage de la ligne
L1 colonne C1 à la ligne L2 colonne C2 pour colorer cette zone en bleu.
L1, L2, C1, C2 sont des variables.
Si vs avez la solution par avance merci.
Cordialement
jcp

JP25
Bonsoir,
Essaie cette sub en remplaçant les chiffres par tes variables

Set tab1 = Range(Cells(11, 1), Cells(12 + nombr, 9))
Set maSélect = Union(tab1, tab1)
maSélect.Select

--
Cordialement