Selection de plusieurs cellules à la main

ben
Bonjour,

Plus clairement.

Dans cellule1 : je
cellule2 : mange
cellule3 : du pain
Lorsque je sélectionne les trois cellules avec la souris j'aimerais
exécuter une macro qui me donne par exemple :

net send "je mange du pain"
ou
ping.exe "je mange du pain"

Et si ca marche, comment le faire sur plusieurs lignes ?.

Merci

Cordialement.

LSteph
Plus clairement ...

Ca commence à user...!

On t'as courtoisement demandé de rester sur le fil initial pour un même
sujet , ce n'est pourtant pas sorcier!

lSteph