selection de plusieurs cellules visibles

vincent
bonjour,

je souhaite dans une feuille de données filtrée pouvoir selectionner
uniquement toutes les valeurs visibles contenues dans certaines colonnes
pour pouvoir les copier.
j'ai essayé plusieurs méthodes cependant ça ne marche pas.
quelqu'un pourrait m'aider à trouver mon erreur...

Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="20"
Selection.AutoFilter Field:=3, Criteria1:="<>"
Range("C1,E1,F1,G1,J1,K1,L1,R1,S1", Selection.End(xlDown)).Select
Selection.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Select
Selection.Copy

merci de votre aide

ru-th
Salut
pas testé
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="20"
Selection.AutoFilter Field:=3, Criteria1:="<>"
Range("C:C,E:E,F:F,G:G").SpecialCells(xlCellTypeVisible).copy [Feuil2!a2]

a+
rural thierry

"vincent" a écrit dans le message
de news: #5Lcda7#
[...]

papou
Bonjour Vincent
Essaie plutôt comme ça :
Range("A3").CurrentRegion.Cells.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy
Où A3 est la première cellule de titre de ton tableau actuellement filtré
Cordialement
Pascal

de news:%235Lcda7%