selection plusieurs feuilles

4 réponses
LOIC
je liste les feuilles dans une listbox ensuite je sélectionne celle qui
m'intéresse et je les mets dans une autre listbox et je souhaiterais
sélectionner toutes les feuilles de ma deuxième listbox, comment faire ?

Merci

4 réponses

JpPradier
Bonjour LOIC

Vois du coté de la Propriété MultiSelect de ton listbox.

j-p
Hervé
Salut,
Essai ceci :

Private Sub ListBox1_Click()
Dim i As Integer
For i = 0 To ListBox1.ListCount - 1
Worksheets(ListBox1.List(i)).Select False
Next i
End Sub

Hervé.

"LOIC" a écrit dans le message de news:

je liste les feuilles dans une listbox ensuite je sélectionne celle qui
m'intéresse et je les mets dans une autre listbox et je souhaiterais
sélectionner toutes les feuilles de ma deuxième listbox, comment faire ?

Merci

LOIC
Cela ne marche pas !

mon soucis c'est de réussir a mettre dans le code la plage de feuille
selectionné

sheets(SELECTION DE MES FEUILLES).select

"Hervé" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Essai ceci :

Private Sub ListBox1_Click()
Dim i As Integer
For i = 0 To ListBox1.ListCount - 1
Worksheets(ListBox1.List(i)).Select False
Next i
End Sub

Hervé.

"LOIC" a écrit dans le message de news:

je liste les feuilles dans une listbox ensuite je sélectionne celle qui
m'intéresse et je les mets dans une autre listbox et je souhaiterais
sélectionner toutes les feuilles de ma deuxième listbox, comment faire ?

Merci

LOIC
J'avais fait une erreur dc ça marche merci bcp

"LOIC" a écrit dans le message de
news:
Cela ne marche pas !

mon soucis c'est de réussir a mettre dans le code la plage de feuille
selectionné

sheets(SELECTION DE MES FEUILLES).select

"Hervé" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Essai ceci :

Private Sub ListBox1_Click()
Dim i As Integer
For i = 0 To ListBox1.ListCount - 1
Worksheets(ListBox1.List(i)).Select False
Next i
End Sub

Hervé.

"LOIC" a écrit dans le message de news:

je liste les feuilles dans une listbox ensuite je sélectionne celle
qui

m'intéresse et je les mets dans une autre listbox et je souhaiterais
sélectionner toutes les feuilles de ma deuxième listbox, comment faire
?

Merci