Sélection de la première ligne d'une zone de liste

smf-nft
Bonjour,

j'ai un petit problème et j'ai besoin de vos lumières.

J'ai fait un moteur de recherche dont le résultat est une zone de liste.
Ce que je voudrais faire c'est que la première ligne de ma zone de liste
soit sélectionnée quand j'appuie sur mon bouton de recherche.

En gros, je lance ma recherche via mon bouton => ma zone de liste se filtre
=> la première ligne est sélectionnée.

je sais que ça doit être un truc tout simple mais là je tourne en rond.

Merci par avance de votre aide.

Sébastien.

Raymond [mvp]
Bonjour.