Sélection remplacer

Patrice
Bonjour,

quand je fais un Edition remplacer via Excel , =E7a=20
fonctionne, quand je fais la m=EAme op=E9ration sous VBA, il=20
plante.. c'est Exactement la m=EAme chose ..=20

=E7a vous semble coh=E9rent ? je loupe un truc ?

Merci de votre aide

Patrice

isabelle
bonjour Patrice,

j'ai mit le mot "zaza" en cellule A1 et j'ai testé,

Columns("A:A").Replace What:="z", Replacement:="", LookAt:=xlPart

et ça fonctionne bien, quel erreur as tu lors du plantage ?
est ce que la valeur à remplacer est présente dans la plage ?

isabelle

Bonjour,

quand je fais un Edition remplacer via Excel , ça
fonctionne, quand je fais la même opération sous VBA, il
plante.. c'est Exactement la même chose ..

ça vous semble cohérent ? je loupe un truc ?

Merci de votre aide

Patrice