Selection des services au boot

Le
Jean Pierre FOUCART
J'ai installé Mandrake 9.2 sans interface graphique.
la commande ntsysv ne fonctionne pas.
Comment dois-je faire pour sélectionner les services que je souhaite
lancer au démarage ?

Merci de votre aide

Jean Pierre Foucart
Mildred
Le #1528020
Jean Pierre FOUCART wrote:
[...]

En console ou en mode graphique tu tapes la commande "drakxservices"

C'est tout ...

Mildred

--
Jabber:
MSN:

Jean Pierre FOUCART
Le #1528010
Mildred
En console ou en mode graphique tu tapes la commande "drakxservices"

Arghhhhhhh ! il connait pas la commande.
Je suis en mode console, uniquement.
J'aurais ratté quelque chose dans l'install
j'ai installé tout les serveurs, enfin j'ai coché toutes les cases
servers.
Faut il que j'installe quelque chose en plus pour pouvoir gérer
drakxservices ?
Amicalement
JPF

deepthroat
Le #1528006
Jean Pierre FOUCART wrote:

Je suis en mode console, uniquement.

service ton_service [start|stop]

chkconfig --list

chkconfig --level runleveldetonchoix ton_service [on|off]

Jean Pierre FOUCART
Le #1528003
deepthroat

chkconfig --list
chkconfig --level runleveldetonchoix ton_service [on|off]

Voilà, ce qu'il me fallait, merci à toi