selection sur 2 colonnes

thelynx
Bonjour
je voudrais savoir comment je px faire pour additionner la difference de tte
une colonne qd une autre case est cochée. je m'explique

colonne A : H de debut
colonne B: H de fin
colonne C : =Hdebut - Hfin
colonne D : je mets une croix pour cocher ou non

dison que j'ai tous les horaires d'une semaine
maintenant je souhaite compter la somme des Heures uniquement les jours ou
ma colonne D est cochée.

merci bcp pour votre aide
FRanck

JB