Sélection vérouillée ??

Benjamin
Bonjour,

j'ai depuis quelques jours un problème avec Word : je ne peux plus rien
taper, j'ai un message en bas à gauche qui me dit "Modification non autorisée
car la sélection est vérouillée".

Merci de votre aide.

Dom
Bonjour,

es-tu en règle avec ta licence Word ? Ce message est typique d'une version
non régularisée, mais en version d'essai, valable un certain nombre de fois.
Après, ben... il faut payer :-)