Sélectionner une base de donnée ouverte

Lucie
Bonjour,
j'ai une base de donnée Access(BdGL) qui est ouverte sur mon pc. Je veux a
partir d'une autre base de donnée qui est en court d'utilisation(BDClient),
je veux la sélectionner et la mettre en premier plan sur le PC. En résumé, je
veux que la base BdGl devient la base de donnée active.

J'espere que vous pourrez m'aider.

Merci beaucoup et bonne journée !
Lucie

Gafish