sélectionner les cellules avec formules

3 réponses
AB
Hello !
Je cherche à :
1/ sélectionner toutes les cellules d'une feuille contenant des formules
2/ les verrouiller pour empêcher leur déplacement ou leur modification
Possible, sans doute, mais comment ?
J'ai pensé à la commande Atteindre/Cellules/Formules, mais je n'atteinds que
la 1ère, apparemment...
Merci de votre aide
AB

3 réponses

michdenis
| J'ai pensé à la commande Atteindre/Cellules/Formules, mais je n'atteinds
que
| la 1ère, apparemment...

Tu dois d'abord sélectionner toutes les cellules de la feuille.
Pour ce faire, utilise le bouton à l'intersection des lignes et
colonnes dans le coin supérieur gauche de la feuille de calcul.

"AB" a écrit dans le message de news:

Hello !
Je cherche à :
1/ sélectionner toutes les cellules d'une feuille contenant des formules
2/ les verrouiller pour empêcher leur déplacement ou leur modification
Possible, sans doute, mais comment ?
J'ai pensé à la commande Atteindre/Cellules/Formules, mais je n'atteinds que
la 1ère, apparemment...
Merci de votre aide
AB
Philippe.R
Bonsoir,
La manip me semble bien être la bonne :
Tu commences par déverrouiller l'ensemble des cellules.
Chez moi, la commande Edition/atteindre/cellules/formule fonctionne à
merveille sur l'ensemble
Tu verrouilles les cellules sélectionnées
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"AB" a écrit dans le message de
news:
Hello !
Je cherche à :
1/ sélectionner toutes les cellules d'une feuille contenant des formules
2/ les verrouiller pour empêcher leur déplacement ou leur modification
Possible, sans doute, mais comment ?
J'ai pensé à la commande Atteindre/Cellules/Formules, mais je n'atteinds
que la 1ère, apparemment...
Merci de votre aide
AB

Merci à vous deux,
Effectivement, toutes les cellules concernées sont bien sélectionnées (ça
m'étonnait, aussi...), mais je ne le voyais pas, à cause de la couleur de
fond...
Bonne journée.
AB

"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
La manip me semble bien être la bonne :
Tu commences par déverrouiller l'ensemble des cellules.
Chez moi, la commande Edition/atteindre/cellules/formule fonctionne à
merveille sur l'ensemble
Tu verrouilles les cellules sélectionnées
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"AB" a écrit dans le message de
news:
Hello !
Je cherche à :
1/ sélectionner toutes les cellules d'une feuille contenant des formules
2/ les verrouiller pour empêcher leur déplacement ou leur modification
Possible, sans doute, mais comment ?
J'ai pensé à la commande Atteindre/Cellules/Formules, mais je n'atteinds
que la 1ère, apparemment...
Merci de votre aide
AB