Selectionner les cellules des colonnes B à D pour une ligne variable

ManBas
Bonjour à tous,
En atteignant la dernière cellule non vide de la colonne A, sur cette ligne
je voudrais sélectionner les cellules B à D.
Je ne parviens pas à écrire le code correctement.

Range("a65536").End(xlUp).Select
ligne = [A65536].End(xlUp).Row
Range("B" & ligne).Select

...mais comment écrire le range de B à D ??

Par avance merci pour votre aide.

lSteph
Bonjour,

with Rows([A65536].End(xlUp).Row)