Sélectionner des cellules contigues

Furion
Merci Yopopop !

Mais j'ai essayé avec toute la ponctuation possible et ça marche pas. ça
marche si je désigne le numéro de ma ligne directement mais quand j'utilise
une variable ça déconne.

Merci de m'aider si vous le pouvez !!! Je craque !!!

Ciao à tous

Patrice Henrio
Cela doit venir du fait que la variable est mal instanciée car sinon je
t'affirme que ça marche.
Peut-on voir un peu plus de code.

"Furion" a écrit dans le message de news:

[...]

Furion
Merci pour ton conseil

J'ai vérifié cette après midi et mon problème ne vient pas de cette virgule
en fait.
Cette formule me sert en fait à sélectionner des cellules à encadrer.

On dirait qu'il y une certaine incompatibilité entre ma façon de
sélectionner mes cellules et les fonctions permettant de définir les bordures.

J'ai pour tant utilisé l'enregistrement de macro pour générer le code des
bordures et ça colle pas avec ma fonction
"Range(cells(ligne,2),cells(ligne,37))"
(où ligne désigne le numéro de la ligne à sélectionner).

Merci d'avance !!!
Hervé
Salut,
Si tu veux juste encadrer ta plage de cellule, il n'est pas nécessaire de la
sélectionner, exemple :

Sub Encadrer()
Dim Ligne As Long
Ligne = 5
With Range(Cells(Ligne, 2), Cells(Ligne, 16))
'supprime le cadre éventuel
.Borders.LineStyle = xlNone
'encadre les cellules en jaune (6)
.BorderAround 1, -4138, 6
End With
End Sub

Hervé.

"Furion" a écrit dans le message news:

[...]

Furion
Merci beaucoup Hervé et Patrice !

J'ai enfin la solution à mon problème. Vous avez bien assuré. Merci beaucoup
et bonne route à vous !