Sélectionner des cellules contigues

Furion
Bonjour à tous !

Je suis bloqué depuis hier sur une formule en vba.

Je cherche la formule pour sélectionner successivement par exemple les
cellules B4 à P4 puis les cellules B5 à P5 puis les cellules B6 à P6...

J'utilise une variable nommée "ligne" pour désigner la ligne à sélectionner
mais je n'arrive pas à trouver la formule qui me permet de sélectionner mes
cellules en les désignant à l'aide de cette variable.

Je sais que c'est à peu près ça :

Range(cells(ligne,2):cells(ligne,16).select

mais pas tout à fait.

Voilà je vous serais infiniment reconnaissant de m'aider à solutionner ce
problème. J'en ai vraiment besoin pour mon boulot.

Et merci d'avance à toute la communauté !

Ciao

Yopopop
Bonjour Furion

Il faut mettre une virgule au milieu :

Range(cells(ligne,2),cells(ligne,16)).select

j-p